(le 21 juillet, je donne à manger dans une petite cuillère).
Nous sommes le 20 juillet 1997, veille de l'anniversaire de ma fille, Charlène qui va avoir 2 ans.
J'avais décidé une semaine avant de lui offrir un chaton comme cadeau.
Une de mes voisines, qui avait justement un chaton à donner, vient me chercher à 21h00 pour me le montrer. En arrivant chez elle, dans un coin du salon, caché , se trouve un carton, duquel on appercoit une tête blanche. C'est une chatte angora blanche avec de magnifiques yeux bleux. Je m'approche du carton et là bien au chaud sous maman, 2 boules de poils, une marron et une blanche. Le petit marron me plaisais beaucoup, mais je craquais pour le blanc. Ma voisine me demande si je ne veux pas récupérer les 2 car sinon elle va être obligée de tuer celui qui restera. Mon coeur ne fait qu'un bond.
Bien sur que je prends les 2, sans aucun souci !!!!
Et les voilà dans mes mains. Vite , je retourne chez moi les mettre dans leur panier. Ma fille étant chez ma soeur, il me sera plus facile de m'en occuper !!!
La première nuit , ils ont dormis sur moi, je ne vous raconte pas. Des puces en veux-tu, en voilà.
Dès le lendemain, je leurs fis prendre un bain tiède dans l'évier de la salle bain, avec un peu de vinaigre.
Ce qui est très efficace au passage !!!
Dans ma tête je pense à des petits noms pour eux, et un seul me viens à l'esprit : Minouche !!
Il est si mimi avec ses petits yeux bleux et cette couleur blanche. et aussi une tâche noire entre les oreilles. Je leur donne de la pâtée pour chaton, mais je m'apperçois très vite que minouche n'arrive pas à manger. Alors , je vais chercher une petite cuillère, et je commence à lui donner. Il tète la cuillère, le pauvre, il me fais craquer d'amour. Déjà !! Il a un tout petit miaouh , si petit qu'on ne l'entends presque pas.
Commentaires
Bienvenue sur Vefblog !!!
Très bien ! Bravo !