VEF Blog

Titre du blog : mon chat mon amour perdu
Auteur : minouchemonamour
Date de création : 11-12-2015
 
posté le 14-12-2015 à 15:13:09

la vie continue

Et oui mon minouche se remet de son accident, doucement avec beaucoup d'attention de ma part.  la convalescence se fait sans problème, mais on voit déjà, que les pattes arrières resteront déformées. Mais cela ne l'empêche pas de faire le fou avec son frère ou de jouer à cache-cache avec moi, dans les pièces de l'appartement. De très bons moments de jeux et de complicité. Ah oui j'oubliais aussi, qu'il a fallu que je le fasses castrer, car c'est le dominant et des pipis contre les meubles, j'en ai un peu de trop. Ce que j'aime beaucoup c'est le soir, lorsque que je regarde la télé, il vient sur mon ventre et commence à me masser avec ses pattes. Pas une nuit, je n'ai dormi sans mes  chats sur le lit. 
Puis il y a mon 1er déménagement pour une maison un peu plus loin. Il faut faire attention de ne pas oublier de fermer la porte d'entrée, ou les fenêtres, car les 2 mimis s'échappent.  Une matinée, en faisant mon ménage à l'étage, dans notre chambre,la fenêtre grande ouverte pour aérer, je ne me suis pas inquiétée, car je savais les chats en bas!!!  Mais voilà, quand je suis descendue, la porte s'est ouverte, et mes loulous sont sortis!!!!
Commence pour moi, le stress, car à coté de chez moi il y a plein de jeunes sans situation, qui s'embêtent et ne trouvent pas mieux que de s'amuser à faire du mal, aux animaux qui sont sur leur chemin. Je cours dans le jardin, et je vois mon mimi sur le toit tranquille. Son frère est rendu dans le jardin du voisin. Je les appelle, ils me regardent mais sont occupés à sentir toutes ses odeurs. j'essayes de les attirer avec le bruit du sac à croquettes, mon mimi réagit et commence a chercher un endroit pour redescendre du toit. Pendant ce temps mon compagnon, qui est aujourd'hui, mon mari, va chez le voisin pour récupérer nounoune. Je trouve dans le garage un escabeau, et je tente de grimper sur le toit, pour attrapper mimi. Que nenni, aucun des 2 ne veux rentrer. Alors, je vais par la fenêtre de ma chambre et  appelle mes mimis. Ouf je vois minouche miauler, et revenir vers moi. Quans à son frère il s'est envoler.
Après avoir fais rentrer mon minouche, je ressors à la recherche de nounoune. rien et personne ne l'a vu !!
Pendant, plusieurs jours, j'ai essayé en vain de le retrouver ! Il avait disparu. Ma fille fût bouleversée. D'ailleurs, elle en a souffert très longtemps, car on ne sait si il a vécu longtemps, si il a trouvé une famille? Tout ce que j'espère c'est qu'il ne soit pas tomber sur le groupe de jeunes. Un an après nous déménagions de cette cité, pour aller nous installer dans un trou perdu. pas de voitures, ni de voisins, et des hectares de champs à perte de vue.